Le salon du livre de la jeunesse chez Libellule et Coccinelle : Bienvenue au Canada

Vous ne le savez peut-être pas mais tous les ans la littérature jeunesse a son salon. C’est une grande fête du livre avec plein d’enfants qui courent partout, les yeux comme des boules à facettes tant la proposition est merveilleuse.
C’est à Montreuil que ça se passe, l’inauguration a lieu mercredi 30 novembre.
Cette grande manifestation se propage dans les librairies partenaires permettant ainsi au plus grand nombre de découvrir des auteurs et illustrateurs.
Et on vous le donne en 1000! Qui est partenaire du salon cette année encore, votre pimpante librairie, Libellule et coccinelle! 😁
Pour cette nouvelle édition du salon hors les murs, nous accueillons deux auteures et illustratrices canadiennes : Isabelle Arsenault et Julie Morstad. Leurs univers sont d’une grande poésie.
Si vous pensiez glisser de merveilleux albums sous le sapin avec de belles dédicaces, nous pouvons vous aider à réaliser ce souhait.
Mercredi 30 novembre à 17h, Isabelle et Julie seront dans la librairie pour personnaliser leurs albums au nom des petits ou plus grands à qui vous souhaitez les offrir.
Il y aura un petit goûter, des coloriages, des badges et de magnifiques livres.
Si vous ne pouvez pas venir mercredi, vous pouvez toujours réserver votre livre par téléphone, et nous le ferons dédicacer.
Venez nombreux!
Sylvie et Juliette 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s